Chéquier Activités Jeunes

Destiné aux jeunes de 13 à 25 ans du Pays de Montbéliard.

Le Centre Social d’Audincourt ESCAPADE donne un véritable coup de pouce financier aux jeunes dans la découverte et la pratique d’activités sportives, culturelles et de loisirs.

Le Chéquier Activités Jeunes est représenté sous forme d’un chéquier numéroté et accompagné d’une carte d’identification correspondant au même numéro. Le chéquier est nominatif, vendu 15€ pour une valeur totale de plus de 100€ d’activités.

Ce chéquier offre aux jeunes, résidant à Audincourt, âgés de 13 à 25 ans, collégiens, lycéens, étudiants ou demandeurs d’emploi non indemnisé de bénéficier d’activités pour seulement 15 euros. Cela permet aux bénéficiaires d’avoir une autonomie à sortir entre amis et d’avoir le sens des responsabilités.

Conditions d’accès :

  • Etre âgé de 13 à 25 ans.
  • Etre lycéen, étudiant ou demandeur d’emploi non indemnisé.
  • Fournir toutes les pièces administratives demandées : la fiche de renseignement doit être complétée par le jeune (ou les parents pour les mineurs) et accompagnée de la photocopie de sa pièce d’identité, des justificatifs de domicile et d’un certificat de scolarité ou d’une attestation Pôle Emploi).

N’hésitez pas à nous contacter à l’accueil du Centre Social.