Les Ateliers Bons Jours

En partenariat avec le CCAS d’Audincourt, le Relais Info Santé et la Mutualité Française nous vous proposons Les Ateliers Bons Jours : tout un programme de prévention santé pour mieux vieillir dans le Doubs.

Il n’est jamais trop tard pour prendre soin de soi ! Le capital santé est le bien le plus précieux, mais il est parfois difficile de se repérer pour le préserver. Pour adopter de bons réflexes, la Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté et les caisses de retraite de la Sécurité Sociale (MSA, CARSAT et Sécurité Sociale des Indépendants) vous invitent à découvrir des solutions astucieuses pour améliorer votre quotidien.

Les ateliers Bons Jours s’adressent aux personnes de 60 ans et plus et sont mis en place sur toute la région Bourgogne-Franche-Comté. Ils sont collectifs et regroupent 7 thématiques autour de la santé : mémoire, alimentation, activité physique, médicaments, équilibre, sommeil et santé globale.
Les partenaires de ce dispositif ont pour volonté d’offrir des actions de qualité, labellisées et menées par des animateurs formés et des professionnels.
Le plus ? Ces activités sont l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, faire le point sur ses connaissances et bien évidemment entretenir sa santé grâce à des exercices adaptés en lien avec la vie quotidienne.

Une réunion de présentation aura lieu le vendredi 12 octobre 2019 à 14h00 au Centre Social Escapade – 2 rue Aimé Césaire – 25 400 AUDINCOURT

Pour tous renseignements vous pouvez contacter la Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté au 03 81 25 17 60.